Conditions et règlements

 / 

Cher Client,

EU Trading Group vous accueille et vous souhaite un bon voyage dans le monde du trading en ligne. Nous sommes heureux de vous avoir à bord et nous vous proposons ici même tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin pendant votre expérience avec nous. Chez EU Trading Group nous prenons très au sérieux le trading en ligne et encourageons vivement nos clients à faire de même. Par conséquent, en ouvrant un compte chez EU Trading Group tous nos clients confirment avoir lu et accepté nos termes et conditions mentionnés ci-dessus. Pour en apprendre davantage sur nos termes et conditions, nous vous recommandons fortement la lecture et la compréhension de cet accord, car il est de la responsabilité du client seulement.

Si vous avez des questions concernant cet accord, merci de contacter notre département service client: support@eutradinggroup.com

 

Contrat client

 

Autorisation de trader

EU Trading Group s’engage dans des transactions boursières avec le client conformément aux instructions orales, écrites ou électroniques de ce dernier. EU Trading Group agira à titre de contrepartie de son client dans toutes ces opérations. Sauf instruction du client par écrit, EU Trading Group est autorisé à exécuter tous les ordres de ces banques de contrepartie, des institutions, des participants inscrits ou d’EU Trading Group lui-même, quand EU Trading Group le juge approprié.

 

Marges et Exigences de dépôt

Le client doit fournir et maintenir une marge chez EU Trading Group de telles quantités et de tels formes que EU Trading Group à sa seule discrétion, peut exiger. EU Trading Group peut changer les exigences de marge à tout moment. Aucune exigence de marge précédente définie par EU Trading Group ne doit empêcher EU Trading Group d'augmenter cette exigence sans préavis. EU Trading Group se réserve le droit de limiter la quantité et / ou le nombre total de positions ouvertes que le client peut acquérir ou maintenir avec EU Trading Group. EU Trading Group ne sera pas responsable de toute perte ou dommages causés, directement ou indirectement, par les événements, actions ou omissions y compris et non limité à la perte ou dommages résultant, directement ou indirectement, de tout retard ou inexactitude dans la transmission des ordres et / ou informations suite à une panne ou défaillance de toutes les installations electroniques ou outils de communication. Par exemple, dans des conditions de marché volatile, l'appel de marge peut être retardé par la possibilité d'une marge utilisable négative. Un appel de marge peut se produire même si les positions sont couvertes en raison de taux de conversion de devises ou d’intérêts quotidiens.

 

Politique de rétro facturation

1. EU Trading Group se réserve le droit de facturer des «frais de recherche de 150 USD » si un rejet de débit est placé auprès de votre compagnie de carte de crédit (intentionnellement ou non) pour tout dépôt effectué à votre compte. Cette taxe sera utilisée pour couvrir tous les frais d'enquête prouvant que le dépôt a été fait par vous lors de la réception de la facturation de notre fournisseur.

2. Toute fraude, notamment la fraude par carte de crédit ne sera pas acceptée par EU Trading Group et une enquête sera approfondie et poursuivie en vertu de la loi. Les pertes résultant en notre nom seront pleinement réclamées dans une poursuite civile pour demander le remboursement de toutes les pertes subies couvrant toutes les affaires, les frais juridiques, les frais de recherche, ressources humaines et perte de revenu.

3. Nous avons installé des systèmes pour surveiller les activités frauduleuses et toutes les transactions qui sont détectées sont immédiatement annulées, ainsi que tous les ordres associés à la transaction. Nous avons à notre disposition une base de données d'utilisateurs « blacklistés » pour empêcher toute activité frauduleuse possible via notre plateforme de trading.

4. Les rejets de débit qui nous sont faits seront considérés comme frauduleux si aucune tentative n’est faite par le client pour aider à résoudre toutes les questions liées à un dépôt. Tous les rejets de débit inutiles entraînent des coûts pour notre entreprise et par conséquent:

a) Lorsque l'activité suspecte relative à tout dépôt est détectée par nous, le dépôt sera placé en «attente» et des contrôles de détection de la fraude seront effectués durant cette période. L’accès à votre compte sera également interdit temporairement.

b) Tous les compte rendu sont généralement terminés dans les quatre (4) à six (6) heure, cependant, il peut prendre plus de temps pour les dépôts présentant un risque potentiellement plus élevé à cause des contrôles de détection de la fraude plus étendus qui seront effectués par notre service. Par mesure de précaution, nous pouvons aussi prendre directement contact avec vous. La caution sera immédiatement annulée et les fonds seront remboursés via la carte de crédit dans le cas où le dépôt est décrit comme étant à haut risque ou ne respectant pas notre politique de fraude et de sécurité. En outre, il est de notre entière discrétion de fermer vos comptes avec nous dans de tels cas. Toutes les commandes actives seront annulées immédiatement si elles sont associées à la même carte et / ou au compte de crédit frauduleux.

c) Tout cas de rejet de débit qui est fait contre notre entreprise et qui ne s’est pas réglé se traduira par le remboursement de la somme ainsi que des frais de recherche et de traitement dont le montant total est de : 300 USD («frais de recherche de 150 USD » comme mentionné ci-dessus plus les frais de 150 USD de frais administratifs et de traitement). Avec cet accord, vous consentez par la présente à l'autorisation de prélever ces frais sur votre carte de crédit; Si ces accusations sont en tout cas contestées, nous nous réservons le droit d’engager toute action juridique nécessaire afin de récupérer les pertes liées à ces demandes.

d) Tous les frais supplémentaires fait contre nous et débouchant sur un résultat peu concluant seront transmis à un organisme de tiers pour la collecte et les bureaux de crédit appropriés seront informés de vos actions, affectant votre cote de crédit pour une période minimale de 7 ans. Une fois que l'affaire atteint ce stade, aucun règlement de votre dette ne sera accepté, nous accepterons uniquement le paiement intégral. Votre service de police local sera également informé et toutes les mesures nécessaires seront prises dans les cas permis par la loi. En outre, nous exercerons notre droit de bloquer votre installation de trading en ligne et résilier votre compte avec nous. Par conséquent, les bénéfices ou les revenus peuvent être saisis et nous nous réservons le droit d'informer un tiers. Nous développons continuellement des outils pour surveiller toute activité frauduleuse et tous les cas de cette activité seront décidés par nous-mêmes et toute décision prise sera définitive et non négociable.

e) Nous nous réservons le droit de déduire le montant contesté jusqu'à ce que toute enquête de notre côté soit terminée.

5. La fraude est prise très au sérieux chez EU Trading Group, toutes les adresses IP sont surveillées et enregistrées, les rejets de débit frauduleux seront étudiés pleinement en vertu de la loi.

 

Liquidation des comptes

Dans le cas où:

a. La mort ou la déclaration judiciaire de l'incompétence du client;

b. Le dépôt d'une requête en faillite, ou d’une pétition pour la nomination d'un séquestre, ou l'institution de toute insolvabilité ou de procédure similaire initiée par le client ou contre le client.

c. Le dépôt d'un privilège sur l'un des comptes clients de EU Trading Group.

d. Une marge insuffisante, ou la détermination par EU Trading Group que toute somme déposée pour protéger un ou plusieurs comptes de client est insuffisante, indépendamment des cours du marché actuels, pour sécuriser le compte;

e. L'incapacité du Client à fournir à EU Trading Group toute information demandée en vertu de cet accord (par exemple KYC); ou f. toutes autres circonstances ou développements que EU Trading Group juge appropriées pour sa protection, et EU Trading Group à sa seule discrétion peut prendre une ou plusieurs, ou une partie des actions suivantes:

i. satisfaire toute obligation requises par EU Trading Group, soit directement, soit par l'intermédiaire

ii. vendre une partie ou acheter tout ou une partie des contrats de change, titres ou autres biens

iii. annuler toutes  commandes ou contrats en cours, ou tout autres engagements de garantie de caution, sur l'un des fonds ou des biens du clients dans la garde ou le contrôle ou sous la garde ou le contrôle d'une entité EU Trading Group; ou transféré pour le client et fait avec le client. Chacune des actions ci-dessus peuvent être prises sans demande de marge ou de marge supplémentaire, sans préavis de vente ou d'achat ou autre préavis au client, représentants personnels des clients, héritiers, exécuteurs, administrateurs, fiduciaires, légataires ou ayants droit et indépendamment du fait que la propriété appartienne seul au client ou tenue conjointement avec un tiers. Dans la liquidation des positions longues ou courtes de clients, EU Trading Group peut, à sa seule discrétion, décaler dans le même établissement ou initier de nouvelles positions longues ou courtes afin d'établir un écart ou de chevaucher, EU Trading Group seul juge peut être conseillé de protéger ou réduire les positions existantes dans le compte du client. Tous les achats ou ventes peuvent être effectués selon le seul jugement de EU Trading Group et à sa seul discrétion.

 

Détenir positions avancées

Une position sera reportée au prix initiale d'exécution jusqu'à ce qu'elle soit finalement fermée par le client ou par EU Trading Group en vertu des dispositions de la liquidation des comptes. Conformément à la politique de EU Trading Group, une position qui est reportée peut être créditée ou débitée avec des frais d'intérêt jusqu'à ce que la position soit fermée.

 

Date de règlement et Rollover

Le Client autorise EU Trading Group à reconduire toutes les positions ouvertes sur le compte de trading de son client, au risque du client, dans la prochaine période de règlement selon les modalités que EU Trading Group détermine à sa seule discrétion. Les positions seront reportées en débitant ou créditant le compte de trading du client avec le montant calculé en conformité avec le Rollover / Politique d’intérêt de la Société.

 

Dépôt / Retrait transactions

1. EU Trading Group ne doit ni recevoir ni verser les fonds des clients en espèce. Toutes les transactions entre le client et EU Trading Group doivent être effectuées via wire et / ou par carte de crédit ou (le cas échéant) une autre méthode dans laquelle les identités des deux parties d'envoi et de réception peuvent être vérifiées par EU Trading Group et qui EU Trading Group à sa seule discrétion juge appropriés . EU Trading Group ne doit pas accepter des dépôts de toute tierce partie pour le compte du client; EU Trading Group ne doit pas retirer des fonds du compte du client à une tierce partie. EU Trading Group doit effectuer des transactions seulement entre le compte EU Trading Group du client et un autre compte qui est détenu au nom du client ou du client qui démontre clairement la propriété à EU Trading Group.

2. Dépôts et retraits de / vers de comptes de Trading sont effectués pendant les heures de travail de la société. La compagnie assume la responsabilité des demandes de retrait dans un délais de trois jours ouvrables suivant leur réception.

3. Le client a le droit de retirer tout montant de son compte de trading en supposant que cela ne crée pas un problème avec toutes les positions ouvertes par manque de marge.

4. Les retraits ne peuvent être envoyés que par la même méthode de transfert d'argent qui a été utilisé lors du dépôt de fonds. Dans le cas d'un retrait d'un montant plus important que le montant du dépôt, l'excédent est envoyé via une méthode de transfert d'argent différente.

5 EU Trading Group peut facturer des frais pour les dépôts ou les retraits. Si des frais sont appliqués, ils sont facturés par la société passerelle de paiement fournisseur, bancaire ou de carte de crédit. EU Trading Group ne couvre pas ces frais. Ces frais sont couverts par l’émetteur / récepteur des fonds.

6. Dans le cas où toute activité financière illégale est soupçonnée, nous nous réservons le droit de retarder le dépôt et le retrait jusqu'à ce que l'enquête soit terminée.

7. Dans le cas où le dépôt d’un client ne peut être retirée par la même méthode que celle utilisée pour le dépôt initial, nous nous réservons le droit de retarder le retrait jusqu'à ce que nous réalisons une enquête anti-blanchiment d'argent.

8. Si le client ne trade pas le volume de trading suffisant dans ses retraits de fonds de son compte de trading, ils ne pourront être envoyés dans la même passerelle de paiement qui a été utilisée au moment du dépôt dans le compte. Le niveau de «volume d'échanges suffisant» est établie par la société à sa propre discrétion.

9. La société se réserve le droit de déduire du comte de trading un montant à titre de compensation si le compte n'a pas trader le volume de trading suffisant, et si le compte a été utilisé dans le but de convertir des fonds d'une passerelle de paiement à un autre. Le «volume d'échanges suffisant» est établie par la société et son propre «volume d'échanges suffisant» est établie par la société à sa propre discrétion.

 

Comptes conjoints

Si plus d'une personne physique exécute le présent accord le client et toutes les personnes physiques acceptent d'être conjointement et solidairement responsable des obligations contractées dans le présent accord. Si cet accord est exécuté par une fiducie, association sans personne morale, partenariat, gardien ou autre fiduciaire, le client accepte d'indemniser, de défendre et tenir EU Trading Group libre et dégagé de toute responsabilité, réclamations, pertes, coûts et dépenses des dommages, y compris les honoraires des avocats, résultant directement ou indirectement de la violation de toute obligation fiduciaire ou similaire ou obligation ou toute allégation de celui-ci, y compris les honoraires des avocats.

 

Enregistrements

Le client reconnaît et convient que toutes les conversations concernant le compte (s) du client entre le client et le personnel EU Trading Group peuvent être enregistrées électroniquement avec ou sans l'utilisation d'un dispositif d'avertissement vocal automatique. Le client accepte en outre l'utilisation de ces enregistrements et les transcriptions de celui-ci à titre de preuve par les deux parties dans le cadre de tout litige ou procédure pourrait survenir impliquant le client ou EU Trading Group. Le Client comprend que EU Trading Group détruit ces enregistrements à intervalles réguliers, conformément aux procédures d'affaires EU Trading Group établies et les dit client consent à une telle destruction.

 

Les règles du système inter-bancaires

1. Toutes les transactions en vertu du présent accord sont soumises à la constitution, par les lois, règles, règlements, coutumes, usages, interprétations et des décisions de l'institution de contre-partie ou un autre marché interbancaire (et son organisation de compensation, le cas échéant) ou exécutées selon les lois et règlements applicables.

2. Si une loi en vigueur dans l’avenir ou toute règle ou réglementation est adoptée par une autorité gouvernementale, ou si un marché du contrat ou de l'organisme de compensation devient obligatoires pour la société et ne portent pas atteinte, de quelque manière, ou ne soit incompatible avec l'une des dispositions de la présente, les dispositions concernées de la présente convention pourront être modifiées ou remplacées, selon le cas peut être, par les dispositions applicables par ces lois, règlements ou réglementation, et toutes autres dispositions du présent accord et les dispositions ainsi modifiées seront, à tous égards en vigueur et de plein effet.

 

Recommandations de trading

Le client reconnaît que:

a. Toutes les recommandations de marché et informations communiquées à la clientèle par EU Trading Group ou par toute personne dans l'entreprise, ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de contrats de trading.

b. Ces recommandations et informations, bien que basés sur des informations obtenues par des sources considérées par EU Trading Group comme étant fiables, peuvent être fondée uniquement sur l'avis d'un courtier et ces informations peuvent être incomplètes et peuvent être non vérifiées.

c. EU Trading Group ne garantie pas, et ne sera pas responsable de l'exactitude ni de l'exhaustivité des informations ou de la recommandation d’un trading fournis à la clientèle. Le Client reconnaît que EU Trading Group et / ou de ses dirigeants, administrateurs, sociétés affiliées, associés, actionnaires ou représentants peuvent avoir une position ou éventuellement l'intention d'acheter ou de vendre des devises, qui sont l'objet de recommandations de marché fournis au client, et que le marché position du EU Trading Group ou un tel dirigeant, administrateur, société affiliée, associé, actionnaire ou son représentant peut ne pas être compatible avec les recommandations fournies à la clientèle par EU Trading Group.

d. Le client reconnaît que EU Trading Group ne fait aucune déclaration concernant les implications ou le traitement des contrats de trading fiscales.

 

Tradings interdits

1. Le client accepte et reconnaît que le service fourni par EU Trading Group à la clientèle n’est pas adapté à certaines techniques de trading communément appelés «picking / sniping", "scalper" ou l'utilisation de certains systèmes de trading automatisés ou "Expert Advisors". Dans le cas où le client utilise ces techniques, le client accepte et reconnaît que EU Trading Group peut à sa seule discrétion prendre une ou plusieurs, ou une partie des actions suivantes:

a. fermer le compte du client;

b. suspendre le compte du client pour une période de temps indéfinie;

c. mener une enquête sur le compte du client pour une période de temps indéfinie;

d. facturer des frais de pénalité au client de la même ou plus grande somme d'argent qui a résulté de l’utilisation de ces techniques par le client.

e. fermer le compte, confisquer tous les bénéfices qui ont découlé de ces techniques de trading interdites et retourner le dépôt (s) d'origine au le titulaire du compte. Si les profits découlant des interdictions de trading ont déjà été retirés, les bénéfices peuvent être confisqués à partir des comptes du client afin de compenser la différence.

 

Assurances et garanties

Le client assure et garantit que:

a. Les fonds appartiennent au client et sont libres de tout privilège, nantissement ou de toute autre charge

b. Les fonds ne sont pas les produits directs ou indirects de tout acte illégal ou d'une omission ou d'un produit d'une activité criminelle

c. Le client garantit l'authenticité et la validité de chaque document transmis à EU Trading Group pendant le processus d'ouverture de compte et aussi pendant la durée de vie du compte de trading.

Trading Agreement

 / 

Dear Customer,

EuTradingGroup welcomes you and wishes you a successful journey at the endless World of online trading. We are glad to have you on board and here for any advice and guidance you may need during your experience with us. We at EuTradingGroup take online trading very seriously and highly encourage our clients to do the same. Therefore, by opening an account at EuTradingGroup all of our clients agree to the customer agreement mentioned above. In order to learn about our terms and conditions we highly recommend reading and understanding this agreement, as it is the customer's responsibility only.

If you have any questions concerning this agreement, please feel free to contact us at our support department: ______@________

Costumer Agreement
Authorization to Trade
EuTradingGroup will engage in Traded Contracts transactions with the Customer in accordance with Customer's oral, written or electronic instructions. EuTradingGroup will act as the counterparty to the Customer in all such transactions. Unless instructed by the Customer to the contrary in writing, EuTradingGroup is authorized to execute all Orders with such counterparty banks, sophisticated institutions, registered participants or EuTradingGroup itself, as EuTradingGroup deems appropriate.
Margins and Deposit Requirements
The Customer shall provide to and maintain with EuTradingGroup margin in such amounts and in such forms as EuTradingGroup, in its sole discretion, may require. EuTradingGroup may change margin requirements at any time. No previous margin requirement by EuTradingGroup shall prevent EuTradingGroup from increasing that requirement without prior notice. EuTradingGroup retains the right to limit the amount and/or total number of open positions that the Customer may acquire or maintain at EuTradingGroup. EuTradingGroup shall not be responsible for any loss or damage caused, directly or indirectly, by any events, actions or omissions including but not limited to loss or damage resulting, directly or indirectly, from any delays or inaccuracies in the transmission of orders and/or information due to a breakdown in or failure of any transmission or communication facilities. For example, in volatile market conditions, the margin call may be delayed resulting in the possibility of a negative usable margin; a margin call may occur even if positions are hedged due to currency conversion rate or daily interest.
Chargeback Policy
1. EuTradingGroup reserves the right to charge a “150 USD research fee” if a chargeback is placed with your credit card company (either intentionally or unintentionally) for any deposit made to your account. This fee will be used to cover all investigative expenses to prove that the deposit was made by you upon receiving the chargeback from our merchant provider.
2. All fraud including credit card fraud will not be accepted by EuTradingGroup and as such will be fully investigated and pursued under the law to its fullest extent. Any losses resulting on our behalf will be fully pursued in a civil lawsuit to claim back any losses incurred covering all business, legal fees, research costs, human resource and loss of income.
3. We have systems installed to monitor fraudulent activities and any transactions that are detected are immediately cancelled along with any orders associated with the transaction. We have at our disposal a database of black listed users to prevent any possible fraudulent activity through our trading platform.
4. Any chargebacks made to us will be regarded as fraudulent if no attempt is made by the client to help solve any issues related to a deposit. All unnecessary chargebacks result in costs for our company and therefore:
a) When suspicious activity relating to any deposit is detected by us, the respective deposit will be placed as ‘Pending’ and fraud detection checks will be performed during this time. Access to your account will also be temporarily prohibited in order to reduce your exposure to risk.
b) All reviews are generally completed within four (4) to six (6) hours; however, it may take longer for those deposits posing a potentially higher risk as more extensive fraud detection checks will be performed by our compliance department. As a backup precaution, we may also make direct contact with you. The deposit will be immediately cancelled and the funds will be refunded to the credit card in the case that the deposit is determined to be high-risk or does not comply with our Fraud and Security policies. In addition, it is at our sole discretion to close any (and all) of your accounts with us in such cases. Any active orders will be cancelled immediately if associated with the same fraudulent credit card and/or account.
c) Any chargeback case that is made against our company and is not successful will result in the sum being reimbursed to us along with charges for research and processing totaling 300 USD (the '150 USD research fee' as mentioned above and an additional '150 USD administrative processing fee'). Through this agreement you hereby give permission for any charges to be made to your credit card; if these charges are in anyway disputed, we reserve the right to take any legal action necessary in order to recover any losses associated with these claims.
d) Any charges that are made against us and result as inconclusive will be passed to a third party agency for collection and the appropriate credit bureaus will be informed of your actions, leading to your credit rating being affected for a minimum period of 7 years. Once the case reaches this stage, no settlement of your debt will be accepted, we will only accept full payment. Your local police department will also be informed and all necessary action will be taken as allowed by law. In addition, we will exercise our right to block your on-line Trading facility and terminate your account with us. Consequently, any profits or revenues may be seized and we reserve the right to inform any third party. We are continually developing tools to monitor any fraudulent activity and any cases from such activity will be decided on by ourselves and any decision made shall be final and non-negotiable.
e) We reserve the right to deduct the disputed amount until any investigation from our side is completed.
5. Fraud is taken very seriously by EuTradingGroup, all IP addresses are monitored and logged and any fraudulent chargebacks will be investigated fully under the law.
Liquidation of Accounts
In the event of:
a. the death or judicial declaration of incompetence of Customer;
b. the filing of a petition in bankruptcy, or a petition for the appointment of a receiver, or the institution of any insolvency or similar proceeding by or against Customer;
c. the filing of an lien against any of Customer's accounts carried by EuTradingGroup;
d. insufficient margin, or EuTradingGroup determination that any collateral deposited to protect one or more accounts of Customer is inadequate, regardless of current market quotations, to secure the account;

e. Customer's failure to provide EuTradingGroup any information requested pursuant to this agreement (for example KYC); or f. any other circumstances or developments that EuTradingGroup deems appropriate for its protection, and in EuTradingGroup sole discretion, it may take one or more, or any portion of, the following actions:
i. satisfy any obligation Customer may have to EuTradingGroup, either directly or by way
ii. sell any or purchase any or all currency contracts, securities or other property
iii. cancel any or all outstanding orders or contracts, or any other commitments of guaranty of surety, out of any of Customer's funds or property in its custody or control or in the custody or control of any EuTradingGroup affiliate; held or carried for Customer; and made with Customer. Any of the above actions may be taken without demand for margin or additional margin, without prior notice of sale or purchase or other notice to Customer, Customer's personal representatives, heirs, executors, administrators, trustees, legatees or assigns and regardless of whether the ownership interest shall be solely Customer's or held jointly with others. In liquidation of Customer's long or short positions, EuTradingGroup may, in its sole discretion, offset in the same settlement or it may initiate new long or short positions in order to establish a spread or straddle which in EuTradingGroup sole judgment may be advisable to protect or reduce existing positions in Customer's account. Any sales or purchases hereunder may be made according to EuTradingGroup judgment and at its discretion.
Carrying Positions Forward
A position will be carried forward at the initial execution price until it is eventually closed by the Customer or by EuTradingGroup under the provisions of Liquidation of Accounts. Consistent with EuTradingGroup policy, a position that is carried forward may be credited or debited interest charges until the position is closed. 
Settlement Date and Rollover
The Customer authorizes EuTradingGroup to rollover all Open Positions in the Customer's Trading Account, at the Customer's risk, into the next settlement time period upon such terms as EuTradingGroup determines in its sole discretion. The positions will be rolled over by debiting or crediting the Customer's Trading Account with the amount calculated in accordance with the Company's Rollover/Interest Policy.

Deposit/Withdrawal Transactions
1. EuTradingGroup shall neither receive nor disburse Customer's funds in cash currency. All transactions between the Customer and EuTradingGroup shall be performed by wire and/or credit card (if applicable) or other method in which the identities of both the sending and receiving parties can be verified by EuTradingGroup and which EuTradingGroup in its sole discretion shall deem appropriate. EuTradingGroup shall not accept deposits from any third party to the Customer's account; EuTradingGroup shall not withdraw any funds from Customer's account to any third party. EuTradingGroup shall perform wire transactions only between Customer's EuTradingGroup account and another account which is held in Customer's name or of which Customer clearly demonstrates ownership to EuTradingGroup.
2. Deposits and Withdrawals to/from Trading Accounts are done during the working hours of the Company’s Back Office Department. The Company assumes the responsibility to process withdrawal requests within three business days from their receipt.
3. The Client has the right to withdraw any amount from his/her Trading account assuming this does not create a compulsory close of any open positions due to insufficient margin.
4. Withdrawals can only be sent via the same money transfer method that was used when depositing funds. In the case of withdrawing an amount bigger than the deposit amount the excess amount is sent via a different money transfer method.
5 EuTradingGroup may charge any fees for deposits or withdrawals. If any fees are applied they are charged by the payment gateway vendor, bank or credit card company. EuTradingGroup does not cover these charges. These charges are covered by the end sender/receiver of the funds.
6. In case any illegal financial activity is suspected, we reserve a right to delay the deposit and withdrawal until the investigation is completed.
7. In case a client`s deposit cannot be withdrawn via the same method as the one used for the initial deposit, we reserve the right to delay the withdrawal until we carry out an anti-money laundering investigation.
8. If the Client does not trade sufficient trade volume in his/her trading account fund withdrawals can only be sent into the same payment gateway that was used when depositing into the account. The level of ‘sufficient trade volume’ is established by the Company at its own discretion.
9. The Company reserves the right to deduct from the trading account an amount as compensation, if the account did not trade sufficient trade volume, and the account was used for the purpose of converting funds from one payment gateway into another. The ‘sufficient trade volume’ is established by the Company at its own discretion.
Joint Accounts
If more than one natural person executes this Agreement as the Customer, all such natural persons agree to be jointly and severally liable for the obligations assumed in this Agreement. If this Agreement is executed by a trust, unincorporated association, partnership, custodian or other fiduciary, such the Customer hereby agrees to indemnify, defend, save and hold free and harmless EuTradingGroup for any liabilities, claims, losses, damages costs and expenses, including attorneys' fees, resulting directly or indirectly from breach of any fiduciary or similar duty or obligation or any allegation thereof, including attorneys' fees.
Recordings

The Customer agrees and acknowledges that all conversations regarding the Customer's account(s) between the Customer and EuTradingGroup personnel may be electronically recorded with or without the use of an automatic tone-warning device. The Customer further agrees to the use of such recordings and transcripts thereof as evidence by either party in connection with any dispute or proceeding that may arise involving the Customer or EuTradingGroup. The Customer understands that EuTradingGroup destroys such recordings at regular intervals in accordance with EuTradingGroup established business procedures and the Customer hereby consents to such destruction.
Inter-banking system rules

1. All transactions under this Agreement shall be subject to the constitution, by-laws, rules, regulations, customs, usage, rulings and interpretations of the counter-party institution or other inter-bank market (and its clearing organization, if any) where executed and to all applicable laws and regulations.
2. If any statute shall hereafter be enacted or any rule or regulation be adopted by any governmental authority, or if a contract market or clearing organization shall become binding upon the Company and shall affect, in any manner, or be inconsistent with any of the provisions hereof, the affected provisions of this Agreement shall be deemed modified or superseded, as the case may be, by the applicable provisions of such statute, rule or regulation, and all other provisions of this Agreement and provisions so modified shall, in all respects, continue to be in full force and effect.

Trading Recommendations
The Customer acknowledges that:
a. Any market recommendations and information communicated to the Customer by EuTradingGroup or by any person within the company, does not constitute an offer to sell or the solicitation of an offer to buy any Traded Contracts.
b. Such recommendation and information, although based upon information obtained from sources believed by EuTradingGroup to be reliable, may be based solely on a broker's opinion and that such information may be incomplete and may be unverified, and
c. EuTradingGroup makes no representation, warranty or guarantee as to, and shall not be responsible for, the accuracy or completeness of any information or trading recommendation furnished to the Customer. The Customer acknowledges that EuTradingGroup and/or its officers, directors, affiliates, associates, stockholders or representatives may have a position in or may intend to buy or sell currencies, which are the subject of market recommendations furnished to the Customer, and that the market position of EuTradingGroup or any such officer, director, affiliate, associate, stockholder or representative may not be consistent with the recommendations furnished to the Customer by EuTradingGroup.
d. The Customer acknowledges that EuTradingGroup makes no representations concerning the tax implications or treatment of Traded Contracts.
Prohibited Trading
1. The Customer agrees and acknowledges that the service provided by EuTradingGroup to the Customer hereunder is not adapted for certain trading techniques commonly known as "picking/sniping", "scalping" or the use of certain automated trading systems or “Expert Advisors”. In the event of the Customer employing such techniques, the Customer agrees and acknowledges that EuTradingGroup may at EuTradingGroup's sole discretion take one or more, or any portion of, the following actions:
a. close the Customer's account;
b. suspend the Customer's account for an indefinite period of time;
c. carry out an investigation on the Customer's account for an indefinite period of time;
d. charge a penalty fee to the Customer in the same or greater amount of money that resulted from the Customer using such techniques or

e. close the account, confiscate any profits that arose from prohibited trading techniques and return the original deposit(s) to the account holder. If profits arising out of Prohibited Trading were already withdrawn, profits can be confiscated from the client’s related accounts in order to make up for the difference.
Assurances and Guarantees
The client assures and guarantees that:
a. The funds belong to the client and are free of any lien, charge, pledge or any other encumbrance
b. The funds are not the direct or indirect proceeds of any illegal act or omission or product of any criminal activity
c. The client guarantees the authenticity and validity of any document sent to EuTradingGroup during the account opening process and also during the life of the trading account.