Divulgation des risques

 / 
Divulgation des risques
Le trading sur les produits à effet de levier comporte certains risques. Avant de vous engager avec un trader, EU Trading Group encourage tous ses clients à lire attentivement et à bien comprendre tous les risques possibles concernant le trading à effet de levier.
EU Trading Group fournit une liste des risques, mais cette liste est seulement partielle en raison de la dynamique du marché du Forex qui est en constante évolution. Par conséquent, EU Trading Group recommande à ses clients de se documenter toujours plus concernant les différents risques engagés.
 
Influence
L'effet de levier permet aux traders d’accentuer des modifications mineures qui se produisent constamment dans le monde du trading en ligne. En tradant avec un effet de levier élevé, le profit possible devient plus important autant que les pertes possibles. Un trader doit donc utiliser l'effet de levier avec soin, en gardant à l'esprit le risque croissant qui accompagne un levier de croissance. EU Trading Group permet jusqu'à 1: 500 effet de levier, tandis que le client peut choisir son levier jusqu'à 500 fois plus que son dépôt initial. Il est de la responsabilité du client seulement de comprendre le risque d'effet de levier.
 
Logiciel
En raison de possibles problèmes de réseau, de logiciels ou de pannes de matériel, il y a une possibilité de retard dans l'exécution et la position de fermeture ainsi que de possibles problèmes de connexion. Le client doit être conscient d’une perte qu'il pourrait subir en raison de défaillances techniques pouvant provenir à la fois de la société et/ou du client. EU Trading Group met tout en œuvre pour vous offrir une connexion fluide en tout temps, mais des dysfonctionnements sont inévitables, même si très rares. EU Trading Group n’engage aucune responsabilité quant aux questions techniques telles que: mauvaise connexion internet, problèmes concernant le matériel, problèmes de logiciel ou de serveur venant des deux côtés, etc.
 
Financement en ligne
Les transactions en ligne chez EU Trading Group sont sûres et protégées par les normes les plus élevées. Cependant, EU Trading Group ne peut pas et ne garantit pas une protection à 100% contre les dommages malveillants de toute nature qui peuvent se produire pendant le transfert d'argent en ligne.
 
L'élargissement des spreads
L'élargissement des spreads peut se produire lors d'événements économiques importants, pendant l'ouverture du marché, etc… Les écarts peuvent augmenter considérablement et affecter des positions ouvertes. Pendant le trading, les clients doivent être conscients de cette possibilité et se préparer en conséquence afin de minimiser les risques.
 
Les questions d'exécution
Certaines conditions du marché ou problèmes de serveur peuvent causer un retard d'exécution. Ce retard peut créer un écart entre le prix initial demandé, et donc conduire à une perte possible au cours de l’opération. En outre, dans certains cas, il est impossible d'exécuter les ordres en raison des conditions du marché extrêmes ou d’une trop faible liquidité. EU Trading Group garantie à ses clients de leur fournir le meilleur prix disponible au moment de l'exécution afin de minimiser les dommages de ses clients.
 
Force Majeure
En cas de force majeure, le client peut risquer de perdre une partie ou la totalité de son investissement. Ces cas sont très rares.Toutefois, le client doit connaître leur existence avant.

Risk Disclosure

Risk Disclosure

 / 

Trading on leveraged products and contracts for difference carries certain levels of risk. Before engaging with any broker, EU Trading Group encourages all clients to read carefully and fully understand all possible risks of leveraged trading.

EU Trading Group provides a list of possible risks for reading and learning; however this list is only partial due to the dynamics of the Forex and CFD market and constantly changing trading conditions. Therefore, EU Trading Group recommends additional reading and research for the various risks involved with online trading.

Leverage

Leverage allows traders to increase the impact of minor changes occurring constantly in the online trading world. By trading with high leverage, the possible profit raises together with the possible loss, therefore a trader should use leverage carefully, taking into consideration and understanding the growing risk which accompanies a growing leverage. EU Trading Group allows up to 1:500 leverage, which means that the client may choose his/her preferable leverage up to 500 times more than their initial deposit. It is the client's exclusive responsibility to understand the risk of leverage, and inquire fully if not understood.

Software

Due to network, software or hardware malfunctions, there is a chance of delay in execution, position closing and login issues. The client should be aware of the possible loss he/she may suffer due to technical malfunctions both from the company's and the client's sides. EU Trading Group is putting efforts in providing fluent connection at all times, however malfunctions are inevitable, even if rare. EU Trading Group will not take responsibility for technical issues such as: poor internet connection, hardware and software issues, server issues on both sides, and other factors which are out of EU Trading Group's full control.

Online Funding

Online transactions at EU Trading Group are safe and protected by the highest standards. However, EU Trading Group cannot and will not guarantee 100% protection from malicious damage from any kind which may occur while transferring money online, due to external factors which can have an impact in our dynamic world of today. 

Spread Widening

Spread widening may occur during important economic events, market opening, etc., then spreads may rise dramatically and affect any open positions. While trading, clients must be aware of such possibility and prepare accordingly in order to minimize risk. 

Execution issues

Certain market conditions or server issues may cause the delay of execution. This delay may create a gap in the initial requested price, and therefore lead to a possible loss of the trade. Moreover, in some cases it is impossible to execute orders due to extreme market conditions or low liquidity. EU Trading Group is responsible for providing the best available price at the moment of possible execution in order to minimize damage to its clients.

Force Majeure

In cases of force majeure the client may be put under the risk of losing some or all his investment. Those cases are highly uncommon; however the client must know about their existence prior to trading.